Pôle louge

Le pôle louge à Noé

De nombreuses personnalités se sont rendues à Noé, sur l’invitation de M. Alain BERTRAND, Président, le Mercredi 25 Octobre pour la présentation des locaux du service technique du Pôle Louge, en présence de Denis TURREL, Président de la Communauté de communes du Volvestre.

Parmi eux, Jean Paul FEUILLERAC, Maire de Noé, qui accueillait sur sa commune pour une remise symbolique des clés du bâtiment les nombreux maires des communes adhérentes au SIVOM SAGe.

Cette installation a pour objectif d’ancrer sur ce territoire sa politique de proximité aux usagers du secteur dans le domaine de l’eau et de l’assainissement.

Ce moment convivial d’échanges s’est poursuivi par une visite des locaux par M. Marc DELSOUC, Vice-Président, au travers de différents ateliers mettant en avant les différentes missions de ce service.

Le Président Alain BERTRAND a remercié M. Denis TURREL, Président de la Communauté de Communes du Volvestre pour avoir permis au SIVOM SAGe d’accéder à ces installations dans des conditions favorables.